Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
26 février 2013

Sakatou Géant très chic !

Et pourquoi chic ? parce que doublé d'un tissu façon "burberry's" et ne me demandez pas pourquoi mais ce carreau est pour moi un des sommets du chic.

DSCN6773

DSCN6774

DSCN6775

DSCN6772

Je vous le disais ... sobre, élégant bref ... CHIC ! et disponible s'il vous intéresse.

Publicité
Commentaires
N
Vraiment très chic !!!<br /> <br /> Et l'avantage de ce sac, c'est la place qu'il prend quand on le met sur l'envers pour le ranger c'est vraiment pratique.
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> excellent et chic !<br /> <br /> J'adoooore , comme d'habitude d'ailleurs.<br /> <br /> je ne sais d'ailleurs plus comment exprimer mon admiration pour ton travail et ta créativité et je m'en excuse à l'avance. ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
So chic, effectivement ! Cela donne vraiment envie de se lancer dans la réalisation du Sakatou...
Répondre
M
Très beau, très classe à tel point qu'il est déjà parti ! dommage
Répondre
D
Je ne me lasse pas de voir des sacs , contrairement à certaines lectrices.Ils sont toujours aussi beaux.
Répondre
Publicité
Publicité