Retour de Pexiora hier après 3 jours idylliques, si si n'ayons pas peur des mots !!!

Tout d'abord un petit salon organisé de main de maître par une association dont les membres débordent d'énergie, de bonne humeur et de gentillesse. Cette association c'est "la passion au bout des doigts" et leur blog c'est ici. Si vous voulez plus d'infos sur ce salon, cliquez vite sur le lien et allez leur faire un petit coucou, ils le méritent vraiment !!!!

Pour nous exposants c'était juste du bonheur, les petits gâteaux maison tous les matins, le petit café, le cassoulet délicieux vendredi soir, et puis du monde !!!! L'esprit est bien loin de celui de la grand messe parisienne, et c'est tant mieux ... quel plaisir d'avoir le temps de papoter avec les autres exposants, avec les organisateurs et puis bien sûr avec vous.

Vous ... pffff j'en suis encore toute chamboulée ... présentes en grand nombre, vous m'avez encore une fois touchée par tous vos gentils mots, vos attentions, votre plaisir de me voir en vrai !!!! on a eu le temps d'échanger, de rire, j'ai pu vous donner des explications complémentaires quand vous le souhaitiez ... bref je ne me ferai jamais à l'idée que vous êtes, si nombreuses, là derrière l'écran à attendre mes nouveaux articles, à vous enthousiasmer et me suivre dans mes nouveaux projets, ... Nous sommes liées par une drôle de ficelle a priori virtuelle, mais c'est vraiment juste a priori, ce lien est bien réel et je ne saurez jamais vous en remercier assez,  je ne saurai jamais vous dire à quel point vous êtes importantes et surtout précieuses pour moi !

Je ne vous citerai pas, j'aurais trop peur d'en oublier mais je garde tous vos sourires et votre bonheur là en moi ...

Je ferai juste une spéciale dédicace à Mily qui n'osait même pas me regarder ... elle se reconnaitra !

Je vous embrasse toutes très fort, prenez soin de vous.