Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
21 février 2013

Pexiora et nouvelle fiche technique.

Je vais là ...

affiche-salon-pexiora-2013-blog

Et j'y serai pour les 3 jours sur le stand de Martyne. Ayant été privée d'AEF cette année, je me venge sur ce petit salon, plus près de chez moi et plus intime que la grande messe parisienne.

L'an dernier Martyne avait été enchantée de son salon, de l'ambiance, de la gentillesse de toutes ... alors j'y cours, j'y vole !!!!

Vous trouverez toutes les infos ici.

Venez nous faire un petit coucou !!!!

Et du coup histoire de proposer une petite nouveauté, vous pourrez trouver sur le stand ma nouvelle fiche technique pour réaliser la trousse Oka'pi., cette fiche sera aussi dispo sur le site de Martyne ensuite.

DSCN6786

DSCN6787

DSCN6788

DSCN6789

DSCN6790

J'ai profité de ce montage pour mettre en avant le duo couture de Tralala. La dimension de ces petites broderies est parfaite pour cette trousse faisant environ 20cm de large sur 15 de haut.

Je vous attends ...

Publicité
Commentaires
L
C'est super, je vais enfin pouvoir te rencontrer, j'admire ton travail depuis pas mal de temps. Alors rendez-vous au salon , j'ai hâte , amitiés Lucie
Répondre
S
Cette trousse est une petite merveille!!
Répondre
V
Coucou <br /> <br /> très jolie trousse, j'aime bcp les broderies tra la la !<br /> <br /> j'espère que ton salon c'est bien passé !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
Bonjour Karen<br /> <br /> J'ai été ravie de te rencontrer au salon de Pexiora et merci pour ton petit conseil de couture pour le sac rond<br /> <br /> à bientôt, je m'inscris à ta newsletter pour ne pas manquer tes articles!<br /> <br /> bisous et je te dirai le jour où je te mettrai à l'honneur sur le blog
Répondre
M
ha tout a l'heure je vais enfin pouvoir rencontrer mon mentor!!!<br /> <br /> j'ai hate .. pour le coups je dirais plus que les chose bien arrive que sur paris.. a 30 km de cherz moi aussi on sait recevoir du beau monde!!! mmmeeeerrrccci
Répondre
Publicité
Publicité