Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
16 février 2013

Petit tambourin

Parfois une idée me poursuit mais sans réelle ... réalité... c'est une vitrine, une femme dans une rue, un tissu, une matière ... rien de précis et puis un jour ... c'est le jour !

J'avais donc ce petit morceau de skaï "autruche" que je voyais bien en sac d'été.

J'avais vu un petit sac tout rond, tout mignon à un bras il y a longtemps.

Et puis j'ai laissé faire l'envie ...

DSCN6748

DSCN6749

DSCN6750

DSCN6751

DSCN6752

Je l'adore, il est comme je l'avais imaginé, exactement !!!! même pas un petit truc pour m'embêter, non rien du tout !!!

Je voulais un petit tambourin, j'ai un petit tambourin !!!

Je me suis même rajoutée un grigri de fille !!!!

Alors il vous dit quoi ??? raisonne-t-il bien à vos oreilles ce petit sac mignon tout rond ???

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'adore votre petit sac, il est juste SUBLIME !!!<br /> <br /> Ma passion ce sont les sacs ☺️.<br /> <br /> Ma fille m'en a demandé un rond avec une chaîne. J'avoue que je sèche un peu sur le "rond". <br /> <br /> Est-ce que je peux emprunter votre patron ? <br /> <br /> Si oui, pouvez-vous me l'envoyer ?<br /> <br /> Merci beaucoup. Encore félicitations pour votre sac !!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est superbe, quel talent, je le verrais bien porter par ma fille. Peut-être un tuto pour bientôt ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse13
Répondre
V
superbe j'adore, le problème c'est que tu nous donnes des envies !! avant on ne connaissait pas donc ça ne manquait pas et maintenant ce petit sac manque indéniablement à notre garde robe.<br /> <br /> Véro
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce petit sac tambourin.<br /> <br /> Moi, je le trouve vraiment très beau !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
Il est vraiment superbe ce petit sac ! J'adore ! Comme tout ce que tu fais d'ailleurs ! Super douée cette Nana... Biz
Répondre
Publicité
Publicité