Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
14 février 2013

Loic aime les échecs

Il avait besoin d'une trousse pour partir en colo ...alors ...

loic (1)

loic (2)

loic (3)

loic (4)

Désolée pour la qualité des photos mais le fluo mange tout !!!

Bref je ne travaille pas souvent au masculin mais j'aime bien de temps en temps, c'est moins évident mais du coup ça oblige à changer ces habitudes !!!

A suivre celle de son frère ...

Publicité
Commentaires
G
bien jolie bisous
Répondre
D
Très flash, cette trousse mais très belle.
Répondre
D
Superbe look pour cette trousse très masculine :-)
Répondre
C
Merci beauoup Ka, Loïc adooooore sa trousse, il est super content. Sûr qu'il va faire sensation pendant son séjour.<br /> <br /> Merci beaucoup tu as fait un super travail qui a fait l'unanimité au sein de toute la famille car elles (les 2 trousses) ont même été montrées à Papi et Mamie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ciloup
Répondre
G
très jolie ce garçon va apprécier bisous
Répondre
Publicité
Publicité