Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
12 février 2013

Vanity sorcière !

Gentille la sorcière hein, pas boutonneuse et maléfique !!!

soeur bé (2)

Accompagnée de son chaton ...

soeur bé (1)

soeur bé (3)

soeur bé (4)

Couleurs et motifs imposés par ma commandeuse !!!! toujours très précise cette commandeuse d'ailleurs ... j'espère que ça lui plaira ! un autre à suivre ....

Le modèle du vanity est toujours celui de Sarahpatch dispo en kit ici, donc je ne donne pas le tuto !

Publicité
Commentaires
G
tres jolie bisous
Répondre
S
adorable ce sac bravo bisous
Répondre
M
Adorable cette petite sorcière et son chaton . Belle réussite pour ce joli vanity .Martine D
Répondre
L
c'est super joli !! bises
Répondre
C
* Précise, la commandeuse et<br /> <br /> * Perfectionniste, la réaliseuse ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, forcément, c'est très réussi! Merci.
Répondre
Publicité
Publicité