Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
4 février 2013

Sakatou géant re !

Comme la version Mary Poppins vous a beaucoup plu, voici le même sac mais avec un tissu tapissier tout à fait différent.

saka helene (1)

saka helene (2)

saka helene (3)

Les anses sont un peu plus courtes que d'habitude à la demande de ma commandeuse.

Tuto du sakatou ici et dimensions selon la taille de la fermeture éclair .

Publicité
Commentaires
V
c'est bien ce qui me semblait...Ton tissu ayant un sens tu as une couture au milieu...C'est en regardant celui que j'ai acheté pour mes filles que j'ai eu une "lueur" et j'ai pensé à ce sac...C'est tout bête mais il faut penser à tout...Amuse toi bien au salon....Véro
Répondre
S
sublime j'adore merçi pour le tuto bisous
Répondre
G
il est tres tres beau bisous
Répondre
V
coucou, effectivement ce sac ne se prete pas aux compartiments ...J'ai fait le test...du coup il me vient une idée et si on rajoutait un fond rigide ?<br /> <br /> Une piqure en horizontal histoire que les objets ne tombent pas au fond ? Qu'en penses tu ? Bonne soirée,
Répondre
N
Superbe!!! J'adooorreee!! Bravo!
Répondre
Publicité
Publicité