Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
13 janvier 2013

Improvisation ...

J'ai vu dans une vitrine une jolie trousse et du coup je me suis improvisée copieuse !!!

DSCN6644

DSCN6645

DSCN6646

DSCN6647

Résultat: rien à voir avec ce que je voulais obtenir ... mais bon elle est mignonne quand même !

J'ai plus qu'à recommencer ... à moins que j'aille acheter l'originale ... je vous le dis moi la copie ça mène à rien !!!

Publicité
Commentaires
R
Je suis plusieurs avis! Elle est superbe et un tuto serait sympa :)
Répondre
L
Vraiment très jolie, et les couleurs printanières, un régal !!
Répondre
L
Rholala !! C'est pô bien la contre-façon !!! MDR !!! Très jolie créa en tout cas !!! Gros bisous ;-)
Répondre
A
J'adore ! Elle est superbe !
Répondre
M
Les tissus type tapisserie de même que les anciens canevas font de très beaux sacs.<br /> <br /> Bravo pour celui-ci, réussi !!<br /> <br /> Le véritable sac de Mary Poppins : http://www.labastidane.fr/blog/?page_id=6171<br /> <br /> Est-il magique ? peut-être, si on y croit...
Répondre
Publicité
Publicité