Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
7 janvier 2013

Petit arbre bien habité ...

Comme j'ai puisé pas mal dans ma réserve de "à finitionner", faut que je renfloue les stocks ...

DSCN6620

J'adore, c'est trop mignon ! cette grille de Renato Parolin est extraite du livret "per la scrivania" qui contient 6 grilles toutes dans cet esprit si cher à Renato !

J'en ai un autre sous l'aiguille forcément, ça se brode en série ces petites choses là, mais cette fois il y a des écureuils au pied de l'arbre !

Publicité
Commentaires
F
Jolie broderie, je me réjouis de voir ce que tu vas en faire !<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
C
Merci à toi c'est très gentil, je n'y manquerais pas bise
Répondre
C
Bonjour à vous, je suis tombé sur votre blog en faisant une petite promenade virtuelle sur inter net.<br /> <br /> Je me présente je m'appelle Cathy mais mon blog est "cathynou couture", ayant eu un grave accident il y a 3 ans je me suis retrouvé en fauteuil roulant, j'avais mis mes ouvrages en attentent mais la le moral revient et je cherche des copinettes pour partagés les ouvrages et commentaires ensembles, puis-je faire partie de votre cercle.<br /> <br /> Votre blog est très beau, merci pour les tutos, moi je brode, couture, tricot, je faisais du cartonnage mais je peu plus. merci à vous pour votre réponse<br /> <br /> Amicalement Cathynou couture
Répondre
A
J'adore ! C'est magnifique !
Répondre
D
Qu il doit faire bon vivre sous ton arbre
Répondre
Publicité
Publicité