Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
5 janvier 2013

Ah cette valise !!!

J'ai depuis longtemps envie de tenter une valise. Pas une pour partir 15 jours en vacances bien sûr mais une petite valise avec une fermeture tout autour, bref une envie.

J'ai bien été voir un peu sur la toile si y'avait pas 2/3 tutos déjà au point, mais non rien comme je voulais ...

Et puis quand j'ai acheté des housses pour mon auto, elles étaient dans quoi ??? dans ça !

DSCN6636

Ah ah ah y'a bien moyen d'en tirer quelque chose de cette chose !!!!!

Et comme je fais toujours mes tests et mises au point avec une broderie, ben oui hein tant qu'à se planter autant le faire avec un max de dégâs colatéraux ... j'ai plongé dans ma réserve de "à finitionner" et là flash !!!

Après quelques sueurs et blocages techniques, j'ai triomphé !!!!!

valise (1)

valise (2)

valise (3)

valise (4)

valise (5)

Alors ???  l'est pas trop jolie cette valise ??? j'avoue que j'ai eu quelques doutes mais non elle est belle et puis cette broderie ... je l'aime tant !!!! "the bird keeper" dispo ici.

Elle fait environ 31cm de large sur 26 de haut et 11 d'épaisseur.

Je ne me suis pas simplifiée la vie car ma fermeture est métallique et c'est juste la misère à plier, à couper ... mais bon je n'avais que ça en stock et fallait que je le fasse là tout de suite. Donc ...

Je vais la refaire forcément, car y'a quand même quels détails qui sont trop du ressort du bidouillage ...et j'aime pas le bidouillage !

A suivre donc ...

 

Publicité
Commentaires
F
Ha ben là trop bien ! même s'il y a du bidouillage !!! .... et le bidouillage justement c'est pas ça qui fait le charme de nos créations ? BRAVO !
Répondre
L
Idéale première valise, celle qu'on emmène dans la salle de naissance et qui doit contenir : <br /> <br /> - un pyjama<br /> <br /> - une brassière en laine<br /> <br /> - une bonnet de laine<br /> <br /> - une paire de chaussettes<br /> <br /> - 1 body <br /> <br /> - un nid d'ange<br /> <br /> - une chemise de nuit pour maman
Répondre
M
cc ma belle et tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année je n'ai pas encore eu l'occasion de te présenter mes voeux <br /> <br /> alors là chapeau, elle est magnifique et je suis tout simplement jalouse et verte de rage lol alors à quand le tuto pour que nous aussi on en face des aussi jolies enfin qu'on essaye car on va surement pas t'arriver à la cheville comme d'habitude <br /> <br /> bisous
Répondre
S
bonjour et tout d'abord meilleurs voeux pour 2013<br /> <br /> Cette petite valise est une pure merveille, toujours une finition parfaite et de beaux tissus et broderie<br /> <br /> Féliciations et bonne continuation
Répondre
L
très sympa cette valise ! Bravo pour tes bidouillages ! hihihi ! Elle ressemble un peu à la pochette pour brodeuse voyageuse réalisée chez moi... si tu veux faire un tour elle est dans les pages tuto... Biz ! Bonne journée.
Répondre
Publicité
Publicité