Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
3 janvier 2013

Panneau de "Maryse"

Broderie réalisée par Colette selon le SAL 2012 de Maryse. Les premières infos pour le SAL 2013 sont déjà en ligne...

De part sa taille, le choix du montage est vite fait !!! ce sera panneau: il fait quand même 52cm de large sur 70cm de haut !

DSCN6573

DSCN6574

DSCN6575

Au dos un manchon pour le fixer au mur.

Les photos ne lui rendent vraiment pas hommage, il est bien plus beau en vrai !!!

Publicité
Commentaires
M
Tu es une vraie fée Karen ! Fèlicitations à vous 2. J' en profite pour te souhaiter une excellente année 2013 sous le signe de la créativité avec beaucoup de bonheur au milieu de ceux qui te sont chers et une pêche d enfer !!!!! Bise Martine D
Répondre
E
Sublime réalisation! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe montage ! je retiens le mode de fixation au dos, très bonne idée !
Répondre
D
superbe, que du travail! Toute ces belles broderies me donnent envie de m'inscrire, mais je n'aurai jamais le temps de suivre un sal.
Répondre
J
Une beauté ! quel boulot, entre la broderie et le montage, chapeau bas ! BIZZ
Répondre
Publicité
Publicité