Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
1 janvier 2013

C'est le jour !!!

 

20574355_p

 

Ok c'est super tartignole mais ça m'a fait rire alors je partage !!!

Bon allez sérieusement je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2013, riche de rencontres, de découvertes, de rires, de partage, et de tout ce qui vous plaira ! Je me la souhaite aussi mais plus douce que 2012 ...

Et pour ne pas contrarier les traditions, voici mes premières petites croix de 2013:

DSCN6643

Vous l'aurez deviné je m'attaque directement à mon projet de panneau de Noël !!!

On se retrouve très vite ...

Publicité
Commentaires
V
BONNE ANNEE CREATIVE POUR 2013 !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> merci pour tes bons voeux et bonne année 2013 à toi également.<br /> <br /> Bonne broderie !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
K
Bonne année à vous aussi et merci de nous faire partager vos belles réalisations. Vous avez très bon goût !!!
Répondre
N
Très bonne année à toi aussi avec beaucoup de joie et de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tout ce que tu a offert en 2012.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nanou
Répondre
N
Bonne année 2013 à toi et tes proches, que ta créativité soit toujours aussi fertile et merci de nous permettre d'admirer tes magnifiques ouvrages........<br /> <br /> Nini25
Répondre
Publicité
Publicité