Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
30 décembre 2012

Princesse Bleue dans sa nouvelle robe !

Je vous l'ai montée il y a quelques jours, il restait à la monter !

Dans le même temps j'ai eu une demande d'une pochette arrondie sur le dessus ... sauf que j'avais pas ça en stock !

Donc neurones en action et ...

princess bleue (1)

princess bleue (2)

princess bleue (3)

princess bleue (4)

princess bleue (5)

Rho ben elle me plait bien cette nouvelle petite trousse ... elle fait 18cm de large sur 13cm de haut.

Je vais récidiver je crois ...

Pour info ma superbe trousse offerte par Elle est un modèle de Pois de senteur: ici.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Karen...<br /> <br /> Si je comprend bien, cette trousse t'a été offerte.. un modèle de pois de senteur...<br /> <br /> sauf que j'essaye de trouver le modèle chez pois de senteur pour l'acheter et que je ne trouve pas... Peux-tu m'aider??<br /> <br /> merci d'avance.. bonne journée, MIP
Répondre
C
Bonjour à vous je viens de me promenée sur votre site qui est une merveille, nous nous régalons des yeux vraiment bravo, moi j'ai aussi un site mais il n'est pas aussi beau que le votre félicitation à vous, est-ce que vous m'autorisé à venir vous voir dans votre petit monde magnifique.<br /> <br /> Bon dimanche à vous<br /> <br /> Cathynou couture
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> très très jolie trousse ! bravo !<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2013.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
P
Ce modèle se prête parfaitement à cette jolie trousse,c'est une vraie réussite,bon réveillon,RDV en 2013,bisous.
Répondre
G
toute jolie bisous
Répondre
Publicité
Publicité