Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
26 décembre 2012

Black Bird pour Laflo

Dans le cadre d'un échange "calendrier de l'avent" organiser sur un forum, j'ai brodé et monté cette petite chose en cadeau n°25 à LaFlo.

Elle aime les grilles de Black Bird Design ...ça tombe bien moi aussi ! et montage avec un de mes modèles "couture" (la Karma) dont vous pouvez trouver la fiche technique en vente chez Martyne.

BBD flo (1)

BBD flo (5)

BBD flo (2)

BBD flo (3)

BBD flo (4)

J'adore vraiment ces grilles américaines ! j'aime l'ambiance, les couleurs, ...

C'était donc le 25ème cadeau de Laflo, les autres étaient des tas de petites bricoles utiles ou non ! mais c'était top à préparer, je me suis bien régalée !

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour cet ensemble de couleurs. Bonne année
Répondre
T
elle est magnifique ,j'adore la forme
Répondre
R
Très chouette !!! J'organise un jeu sur mon blog (nouveau) ... si tu souhaites y participer et relayer l'info cela serait avec plaisir !!! Merci d'avance ... Risette
Répondre
Z
bonsoir et felicitations pour cette tres jolie trousse
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> et bravo, cette pochette est vraiment splendide !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Publicité