Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
24 décembre 2012

Mlle Sylv.

Mlle Sylv. est une nouvelle étudiante en médecine et sa maman voulait lui faire un clin d'oeil...

Elle avait craquer sur le sac rond (tuto là) et voulait une broderie en rapport avec la médecine: un caducée, croix rouge ...

Ouf après vérification dans mes fichiers j'avais tout !!!

mll sylv (4)

mll sylv (1)

mll sylv (2)

mll sylv (3)

Voilà le résultat, vous avez vu le noeud plat? en ce moment c'est mon truc !!!! ça passera ...

J'aime bien, je le trouve bien fille. J'espère maintenant qu'il plaira à Mlle Sylv mais aussi à sa maman !!!

Publicité
Commentaires
F
Quel plaisir de découvrir un si joli sac au pied de mon sapin. Je suis ravie, je crois que c'est l'un des plus beaux cadeaux que j'ai eu hier soir. Le plus original, surtout ! Merci, et encore merci pour votre créativité , je l'amènerai à la fac avec moi je crois ! hihi<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes. <br /> <br /> Mlle Sylv' , une jeune fille comblée en ce matin de noël.
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
C
TIP! TOP! c'est une véritable réussite, comme d'hab!Bonnes fêtes.
Répondre
S
superbe comme toujours et surtout je te souhaite de très bonnes fètes bon noel bisous
Répondre
I
Il est superbe ! bravo !<br /> <br /> *J*O*Y*E*U*X***N*O*E*L*<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité
Publicité