Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
23 décembre 2012

Pendouilles de Noël

Je participe à un calendrier de l'avent et regardez ce qu'il y avait dans mes cases 18 et 19 !!!

DSCN6592

DSCN6593

C'est pas mignon tout plein !!! j'adore vraiment, avec un coup de coeur particulier pour le sapin en yoyos !!!

Merci Elle, vraiment j'adore !!!

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Très très mimis en effet, ces petits KDOS de l'avent.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
c'est vraiment mimi ! joyeuses fêtes et bonne année 2013
Répondre
G
très joli je te souhaite un joyeux noel merci pour ton partage ta gentillesse bisous
Répondre
P
Très sympas tes pendouilles,elles sont originales,c'est un bel échange,je te souhaite un Joyeux Noël entourée de toute ta petite famille,gros bisous.
Répondre
N
très jolis ;en vous souhaitant à toutes de joyeuses fetes de noel.amitiés.NATH;
Répondre
Publicité
Publicité