Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
17 décembre 2012

Sac rond Halloweenesque ...

Pour Sophie ....

rd oiseau (1)

rd oiseau (2)

rd oiseau (3)

rd oiseau (4)

Une petites grille américaine, des couleurs qui s'imposaient !!!

J'ai de nouveau utilisé un point de ma machine, j'ai trouvé qu'il ressemblait à des traces de pattes d'oiseau du coup ça allait bien !

Pour le dos, j'ai récidivé le noeud plat en gros grain et le tuto est ici.

Sinon rien de spécial, le tuto du sac est toujours .

 

Publicité
Commentaires
G
joli bisous
Répondre
R
tu es vraiment fortiche! finitions toujours parfaites. Merci pour le tuto du nœud. J'ai moins de temps pour te laisser un petit mot à chacune de tes parutions mais je te suis avec grand plaisir. J'espère que tu vas bien et que tu prépares NOEL avec tes loupios. Bisous de renarde
Répondre
A
Il est superbe. Bravo pour cette belle réalisation.
Répondre
G
Il est magnifique j'adore très sympa l'idée des pattes d'oiseaux un jour il faurdra quand même que je m'en fasse un bravo j'aime beaucoup tes associations de tissus amitiés bises Geneviève
Répondre
C
Encore un sac superbe, très bien assorti au sujet, c'est formidable ! Bravo !<br /> <br /> Bonne journée et bisous :)
Répondre
Publicité
Publicité