Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
14 décembre 2012

Curieuses couleurs ...

Surprise quand j'ai ouvert l'enveloppe : curieuses couleurs pour cette petite broderie ...

Cette association vert/mauve/noir ne court pas les rues !!! mais finalement, pourquoi pas !

sophie lhn (1)

sophie lhn (2)

sophie lhn (3)

sophie lhn (4)

Tuto de la simplette ici.

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> C'est une jolie pochette !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Quand aux couleurs, je les trouve jolies aussi... même si ça fait penser plus au printemps qu'à Noël !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Tu as quand même bien mis en valeur cette petite broderie .Bise Martine D
Répondre
A
je trouve le rendez tres joli.
Répondre
É
elle est trop belle, j'adore les couleurs,<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Répondre
N
finalement ça le fait!!!
Répondre
Publicité
Publicité