Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
2 décembre 2012

Petit Kabas

Récidive de ce petit montage que j'adore ! j'en ai profité pour faire les dernières mises au point avant le tuto !!!!

Montage d'une broderie qui attendait depuis fort longtemps que quelqu'un veuille bien s'occuper d'elle !

Mix points de croix et hardanger.

hardanger pan (1)

hardanger pan (2)

hardanger pan (3)

hardanger pan (4)

J'ai mis sur l'envers de la broderie une pièce de tissu crème pour "boucher les trous" ! et oui le hardanger c'est plein de trous et comme je ne voulais pas que ce soit ma doublure qui se voit, j'ai doublé.

Sinon rien de particulier, si ce n'est que vraiment j'adore ce modèle de petit sac!

Publicité
Commentaires
T
Tellement beau ..... qu'il faudrait que tu en fasses un deuxième ..... un de ces jours.
Répondre
N
super le sac pourrait-on avoir le patron et la grille s'il vous plait je fais parti d'un club de broderie et cela m'intéresserait beaucoup merci d'avance voici mon adresse mail : mimi4429@hotmail.fr
Répondre
F
il est magnifique!
Répondre
V
oh que j'aime ce modèle de sac !<br /> <br /> Pour attendre NOEL, de mon côté, je propose, chaque jour, sur mon blog, une idée "fait main" : <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/categorie-11179692.html<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
M
magnifique ce sac <br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Publicité