Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
30 novembre 2012

Jour de cueillette en sac Rond

Ca vous fait ça aussi à vous ? à chaque fois que je fais un nouveau sac rond, je suis toujours surprise et ravie du résultat ! Quelque soit la couleur, la broderie, le thème ... c'est gagnant à chaque fois !

Alors cette fois nous sommes sous le signe Tralala avec son "jour de cueillette" !

rd cueillette (1)

rd cueillette (2)

rd cueillette (3)

rd cueillette (4)

rd cueillette (5)

Printanier n'est-ce pas ??? je me suis régalée à coup de broderie machine pour habiller le dos et le dessus !

Il faudrait d'ailleurs que j'exploite plus toutes ces options de ma machine ... faut que je réfléchisse, j'ai beaucoup de choses qui me trottent en ce moment ... faut que je pose les choses sur le papier !

Allez j'y retourne ...

Publicité
Commentaires
G
malgres que je n aime pas le vert je trouve ce melange tres bien bisous
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Superbe cette harmonie de couleurs. Et ces broderies machine pour la déco c'est parfait :-)
Répondre
J
Superbe sac. Rond comme ça, j'aime beaucoup. Bonne soirée
Répondre
V
coucou, et vraiment très lumineuses ces couleurs ....On en a bien besoin en ce moment...Bravo , il est très chouette comme d'hab. A+ Véro
Répondre
L
Non non non et non !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne regarderai plus jamais ce blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Trop tentant ;) ;) ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je ne suis pas DU TOUT certaine de tenir mes promesses
Répondre
Publicité
Publicité