Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
20 novembre 2012

Les "petites parisiennes"

Grille adorable de Malin Maline , qui existe dans d'autres versions. D'ailleurs je viens de percuter ... j'ai les japonaises et les africaines à monter aussi .... quelqu'un pour les anglaises ????

Bref Anne voulait un grand cabas, et je me suis ECLATEE !!!!

Je vous laisse juger ...

DSCN6436

DSCN6437

DSCN6438

DSCN6439

DSCN6440

Alors ??? c'est pas super chouette ce jeu de pois, gros grain et noeud plat ??? rho je me la joue un peu là j'avoue mais vraiment j'adore le résultat !

Maintenant j'espère qu'Anne sera aussi enthousiaste que moi !!!

Publicité
Commentaires
R
Encore magnifique!!
Répondre
F
super canon ton cabas brodé, quel travail!
Répondre
K
J'adore les japonais et je vous félicite pour vos broderies. et votre magnifique sac.CDT
Répondre
V
bonjour, <br /> <br /> rienn a rajouter aux commentaires élogieux...c'est superbe.Petite question,je n'arrive pas à faire ce joli noeud plat si décoratif, les miens sont tout de travers.Aurais tu une astuce pour m'aider?merci par avance, continue à nous faire réver...<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
toujours aussi beau! les finitions, les accords de tissus n'en parlons pas, super de chez super
Répondre
Publicité
Publicité