Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
19 novembre 2012

un petit bout de vichy ...

Il me restait un tout petit bout de vichy noir ...

DSCN6457

DSCN6458

Bon ben voilà, y'en a plus du vichy noir !

Si cette pochette vous plait, elle est au tarif de 12€. Il suffit de laisser un commentaire et je vous réponds dans la journée.

Publicité
Commentaires
L
J'adore ! C'est classe, chic et sobre. Je l'aurais bien prise en 2ème pochette ! <br /> <br /> 2eme ? Et oui car je suis Léa-Margaux :)
Répondre
K
j'aime beaucoup!!
Répondre
S
très jolie non superbe bravo bisous
Répondre
M
Tout ce que tu fais est vraiment très joli et impeccable. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Un petit bout de tissu, les 10 doigts de KA et la magie s'opère .........
Répondre
Publicité
Publicité