Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
29 octobre 2012

MiniK d'automne

Avec la grille de Tralala "bouquet d'automne"

K automne (1)

K automne (2)

K automne (3)

Y'avait bien longtemps que je n'avais fait cette petite pochette (tuto ici) !!! et pourtant je me sers de la mienne très souvent ...

De la suédine au dos, cotonnade patch dedans et hop... dans le panier de Martyne !

Publicité
Commentaires
I
Quelle adorable pochette avec sa très jolie broderie !!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
S
très jolie bravo bisous
Répondre
D
tres réussi comme d'hab
Répondre
C
Trop trop beau !! J'adore la broderie, les couleurs et le montage. Une réussite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité