Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
28 octobre 2012

Douceur du gris ...

J'utilise pas très souvent le gris en fait ... mais là il s'imposait !!!

Petit panneau pour cette grille de Mme Chantilly "spring makeover"

panneau spring (1)

panneau spring (2)

panneau spring (3)

Le dos est noir.

J'avoue que j'adore le rendu tout en sobriété...

Grille dispo chez Martyne, et oui encore elle !!! et bien sûr ce montage est pour elle ... encore !

Publicité
Commentaires
S
Très joli choix de tissus. C'est très joli!!
Répondre
F
quelle magnifique broderie, il est vrai que tous les modèles de Mme Chantilly sont superbes!
Répondre
L
très joli montage ! Bravo ! Biz ! Bonne journée.
Répondre
C
Le rendu est très élégant. Tout est harmonieux, comme toujours d'ailleurs!
Répondre
I
quelle adorable grille mise en valeur avec toujours autant de talent !!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Publicité
Publicité