Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
17 octobre 2012

Pochon élégant!

Toujours sur de l'aïda, voici une broderie toute simple mais qui fait bien son effet !

pochon chantal (1)

pochon chantal (2)

pochon chantal (3)

pochon chantal (4)

Je suis restée dans l'ultra sobre chic qui va bien aux pochons à lingerie je trouve !

Doublure en cotonnade lin et j'ai rajouté juste un galon noir histoire de ...

Pas de tuto particulier pour le pochon, plutôt un mix de tout ce qu'on trouve à ce sujet sur la toile !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ka si tu as un peu de temps et qui sait si bien nous faire des tutos pourrai-tu nous faire un tuto de pochon de lingerie<br /> <br /> merci de ton aide<br /> <br /> biz<br /> <br /> mumu53
Répondre
M
Merci pour les renseignements , il est magnifique le pochon <br /> <br /> mumu53
Répondre
S
il est très sympa bravo bisous
Répondre
M
Merci pour les renseignements ,encore une petite question il fait quelle taille la pochon<br /> <br /> merci <br /> <br /> mumu53
Répondre
M
Vraiment très CLASSE !!<br /> <br /> tu fais des merveilles<br /> <br /> Mclaude
Répondre
Publicité
Publicité