Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
30 septembre 2012

Octavie

Jeune fille qui n'aime pas le rose !!!

DSCN6324

Pour elle une petite pochette brodée à son prénom, prénom qui me plait beaucoup d'ailleurs.

Si vous souhaitez des pochettes à prénom, contactez-moi ! le prix est de 12€ pièce en lettre.

Noël va être vite là ... pensez-y !!!!

Publicité
Commentaires
M
Sont craquantes tes trousses Karen. J'aime beaucoup ce prénom. J'avais une tante qui s'appelait comme ça .
Répondre
M
Voici une superbe pochette aux couleurs toniques .
Répondre
D
avec un aussi joli et aussi origninal prenon , cette jeune fille ne pouvait avoir des gouts ordinaire;<br /> <br /> Jolie ta pochette
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
N
Bonjour Karen,<br /> <br /> Magnifique pochette avec ce tissu très lumineux !! Bravo pour ta réalisation. Excellent dimanche ensoleillée comme ici. Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.
Répondre
Publicité
Publicité