Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
27 septembre 2012

A l'île d'Oléron...

Il y a le chenal de la Cayenne, création d'Isa V dont vous pouvez retrouver la petite histoire ici.

Montage en besace A4 verticale.

DSCN6315

DSCN6316

DSCN6317

DSCN6319

Poche intérieures pressionnées et dragonne à mousqueton.

Faut vraiment que j'arrive à me poser pour vous faire le tuto ... patience !!!

Publicité
Commentaires
H
Superbe,superbe <br /> <br /> bravo
Répondre
G
c est superbe bisous
Répondre
C
Comme toujours très très belle réalisation.<br /> <br /> Superrrrrrrrr!
Répondre
N
Encore un ouvrage superbe. La mise en scene de cette belle broderie est parfaitement réussie BRAVOOOOOOOOOOO
Répondre
F
c'est superbe j'adore
Répondre
Publicité
Publicité