Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
22 septembre 2012

Dolce Vita pour Les coquettes

Le modèle du vanity est le Dolce Vita de Sarah patch. J'ai dû l'agrandir un peu pour l'adapter à la broderie.

Quant à la broderie, vous les aurez reconnues, il s'agit des coquettes de Tralala.

coquettes dolce (1)

coquettes dolce (2)

coquettes dolce (3)

coquettes dolce (4)

Franchement y'a des fois ça me fait de la peine de poster certaines réalisations, et là presque je pleure tellement il me plait !!!! en plus j'en ai pas moi de vanity ... Sonia je peux le garder ???? non ... rho vraiment ?... bon tant pis ... mais c'est pas gentil ... Bon ok je plaisante... quoique !!!

Publicité
Commentaires
J
Superbe vanity. J'aime beaucoup les couleurs associées à la broderie. Bravo
Répondre
P
Comme quoi, les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés!! ;-)
Répondre
B
Je viens de finir une petite vanity,<br /> <br /> mais quand je vois très créations,<br /> <br /> les miennes me paraissent bien ridicules.
Répondre
C
wow, je comprends ton envie de la garder, il est superbe !!!<br /> <br /> bravo :)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Catherine
Répondre
T
Bravo, il est superbe, bon dimanche.
Répondre
Publicité
Publicité