Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
21 septembre 2012

Encore des pochettes brodées ...

Voici donc les 6 nouvelles pochettes à tout, à rien, à bazar de sac à main !

Elles font environ 22cm de large sur 14cm de hauteur.

DSCN6255

DSCN6256

DSCN6257

Toujours pareil, si vous êtes tentées, laissez-moi un commentaire sous cet article et je vous recontacte dans la journée.

Y'en a plus !

Publicité
Commentaires
I
Bonjour ,je trouve toutes tes créations super ,je fait moi aussi de la couture et sa m'inspire beaucoup !! Merci
Répondre
J
Bonjour ,<br /> <br /> Toujours superbe vos travaux !<br /> <br /> Ou vous trouvez le temps de faire tout ça????<br /> <br /> Je serai interessée par la derniere 100 % fille sur fond jaune avec le petites fleurs jaunes et vertes si elle est encore disponible???<br /> <br /> Si je vous en commande avec des Prénoms es que vou pouvez faire ???Se ne serai pas urgent cadeau de Noél en prévision !<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Joëlle.
Répondre
L
elles sont très chouettes !! bises
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
S
très jolies bravo bisous
Répondre
Publicité
Publicité