Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
19 septembre 2012

Mon jour

Les habituées de ce blog savent (ou pas d'ailleurs) que le 19 septembre c'est mon jour à bougies !!!

imagesCAXNLRC0

D'habitude je vous fais cadeau d'un tuto ce jour là, mais cette année j'ai pas eu le temps ... pffffff j'aime pas manquer mes rdv mais bon je fais au mieux !

Donc le tuto prévu viendra mais en différé ...

Belle journée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
C
j'ai loupé ce post :(<br /> <br /> <br /> <br /> alors avec un peu de retard je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> <3
Répondre
M
Mais je ne savais pas et j'ai loupé.<br /> <br /> Donc je te présente quand même tous mes voeux d'anniversaire et te souhaite toujours autant de savoir-faire, avec de longues années pour réaliser tout ce que tu as envie.<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Bon anniversaire Karen!!<br /> <br /> C'est le même jour que mon petit-fils, mais pas la même année....LOL !!!!<br /> <br /> Gros bisous d'une "profiteuse" de ton blog !!!<br /> <br /> Denyse
Répondre
V
EH bien , avec du retard . BON ANNIVERSAIRE.<br /> <br /> Bisous, Véro
Répondre
Z
Mince ! j'ai raté ton anniv ! Mais jamais trop tard pour manifester un peu d'amitié. Que cette année te soit douce et légère selon le refrain de circontance, et surtout que tu continues de nous enchanter de tes magnifiques créations ! Aujourd'hui j'ai 2 petites princesses qui soufflent 2 ou 5 bougies. La vie est belle !
Répondre
Publicité
Publicité