Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
16 septembre 2012

Pour un bon repos !

Mon Clovis a besoin d'un petit coussin pour le temps calme du début d'après midi à l'école.

Alors forcément, j'ai oeuvré !

DSCN6258

DSCN6259

Une belle polaire toute douce de chez Mondial Tissu, une petite bande brodée et rebordée de croquet ton sur ton, et hop !

La chose a été de suite adoptée, ouf !!!

Sachez que grâce à vous je marche à 1 mètre au-dessus du sol depuis hier !!! wahoo que de gentillesses et d'enthousiasme ... je suis vraiment ... pfiou ... wahoo !!!! j'ai rien d'autre qui me vient , désolée !!! merci merci merci !!!! je vais tâcher de descendre un peu parce que vos trèsors m'attendent ... plein des bises à toutes !  ♥♥♥♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
L
très beau ce coussin !
Répondre
H
la tête sur les étoiles et les rêves dans les p'tites voitures.........
Répondre
M
oh! très joli, super doux et en plus, il ne le perdra pas à l'école! (les bambins ont tendance à se chiper les affaires!) lol
Répondre
I
il est adorable ce petit coussin ... pour les belles siestes du petit CLOVIS !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
L
Fait de beaux rêves Clovis !
Répondre
Publicité
Publicité