Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
14 septembre 2012

Grand "complice"

Pour Yvette un sac "complice" de Dame Valiste mais un peu plus large pour un portable 17 pouces je pense.

J'ai donc tout gardé de l'original mais j'ai rajouté 5cm dans la largeur.

Il fallait adapter le modèle à une broderie du Bonheur des dames juste superbe !

yvette complice (1)

yvette complice (2)

yvette complice (3)

yvette complice (4)

J'ai quand même eu un problème jamais rencontré jusqu'ici: la broderie penche ... pas beaucoup mais quand même et je n'ai jamais pu la remettre tout à fait droite ! en fait en tirant un fil pour voir un peu et bien c'est le tissage de la toile qui était tout tordu !!! heureusement que c'est une bande et non un grand carré !!! là ma foi je trouve qu'après l'avoir un peu maltraitée... ça va, ça ne saute pas aux yeux.

Voilà un PC qui va être bien au chaud !!!

Publicité
Commentaires
S
il est magnifique ce sac et on ne voit rien du problème que tu décris bravo c'est sublime bisous bon week-end
Répondre
Y
je confirme....complice,karma,bulle;et le premier que Ka a confectionné pour moi l'arlésienne.je suis devenue une fan et en plus maintenant je sais monter les fermetures éclair et faire des simplettes grace a ses tutos.merçi pour tout se que tu réalises pour nous<br /> <br /> amitiés
Répondre
P
Bonsoir<br /> <br /> tres beau Je veux aussi l'agrandir pour mettre un pc.Ce model est tres simpa.<br /> <br /> AGNES
Répondre
T
Bravo, il est superbe, bon week end.
Répondre
L
Il est superbe !
Répondre
Publicité
Publicité