Fabienne m'ayant confié quelques broderies, j'avais envie d'un nouveau petit sac ... rien de révolutionnaire hein, on se calme ! mais quand même ...

Il se trouve que je promène partout un petit cabas de Petit Pan, car sa taille est parfaire, et puis je l'aime, c'est comme ça !

J'ai donc gravement pompé le modèle !!!! rhoooooooooooooooooooo et voilà ce que ça donne:

fab pan (1)

fab pan (2)

fab pan (3)

fab pan (4)

Vous voyez rien de bien nouveau mais je me suis amusée à lui mettre un passepoil, et puis je voulais que le lin revienne sur l'intérieur, donc doublure plus petite et extérieur plus grand pour qu'en retournant ça se place tout bien comme je voulais !!! elle est pas belle la vie !

J'y retourne, c'est que vous êtes nombreuses en ce moment à me confier vos trésors ... pour mon plus grand plaisir ! je m'excuse d'ailleurs d'avoir des délais un peu plus longs en ce moment mais en fait je n'ai plus sous la main de magasin dans lequel me précipiter pour trouver le tissu manquant ou la fermeture qui va bien !!! et oui Alès c'est plus petit donc c'est ou Nîmes ou le marché du lundi ... sauf que le marché du lundi ben c'est le lundi !!! si je bloque le mercredi ... vous voyez un peu le problème !!! bref il me faudra encore un peu de temps pour être toute bien organisée mais ça va le faire !!!