Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
12 septembre 2012

Nouveau petit sac ...

Fabienne m'ayant confié quelques broderies, j'avais envie d'un nouveau petit sac ... rien de révolutionnaire hein, on se calme ! mais quand même ...

Il se trouve que je promène partout un petit cabas de Petit Pan, car sa taille est parfaire, et puis je l'aime, c'est comme ça !

J'ai donc gravement pompé le modèle !!!! rhoooooooooooooooooooo et voilà ce que ça donne:

fab pan (1)

fab pan (2)

fab pan (3)

fab pan (4)

Vous voyez rien de bien nouveau mais je me suis amusée à lui mettre un passepoil, et puis je voulais que le lin revienne sur l'intérieur, donc doublure plus petite et extérieur plus grand pour qu'en retournant ça se place tout bien comme je voulais !!! elle est pas belle la vie !

J'y retourne, c'est que vous êtes nombreuses en ce moment à me confier vos trésors ... pour mon plus grand plaisir ! je m'excuse d'ailleurs d'avoir des délais un peu plus longs en ce moment mais en fait je n'ai plus sous la main de magasin dans lequel me précipiter pour trouver le tissu manquant ou la fermeture qui va bien !!! et oui Alès c'est plus petit donc c'est ou Nîmes ou le marché du lundi ... sauf que le marché du lundi ben c'est le lundi !!! si je bloque le mercredi ... vous voyez un peu le problème !!! bref il me faudra encore un peu de temps pour être toute bien organisée mais ça va le faire !!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour KA, je bave toujours devant cette beauté.<br /> <br /> Et je recherche toujours le nom de la créatrice de cette superbe broderie.<br /> <br /> Serait-ce possible d'en connaitre le nom ?<br /> <br /> Merci par avance pour l'info et bonne continuation pour ce super blog que je ne cesse de visiter avec toujours autant de plaisir.<br /> <br /> laptite60
Répondre
B
Complètement raide dingue de ce sac !<br /> <br /> <br /> <br /> La forme, les détails qui en font un vrai bijou.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca me donne envie d'en bricoler un du même genre.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout à fait mon style<br /> <br /> <br /> <br /> Mais de qui est donc cette superbe grille ?????<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce renseignement<br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette
Répondre
V
il est superbe ! je suis admirative de la finesse des détails, très joli travail :)<br /> <br /> <br /> <br /> bohemiasroad.blogspot.fr
Répondre
Z
superbe <br /> <br /> bravo a vous 2<br /> <br /> douce semaine créative...
Répondre
D
encore une superbe création , tu n'est jamais a cours d'idée
Répondre
Publicité
Publicité