Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
10 septembre 2012

Pochette de Corine Leroy

Broderie "pochette de brodeuse" du Sal de Corine Leroy, brodée par Fabienne.

DSCN6238

DSCN6239

DSCN6240

Du bleu, montage tout simple avec 2 poches qui s'ouvrent vers le milieu, ça évite de perdre ses petites affaires, et une merveille de dentelle ancienne archnéenne !!

Publicité
Commentaires
I
quelle superbe pochette !!!!!!!!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
Waouu elle est superbe ! J'adore la broderie en fil dégradé assorti aux tissus. Un grand bravo à Corinne pour sa création et à toi pour la réalisation.
Répondre
T
Superbe, bonne soirée
Répondre
P
je savais que tu me ferais une petite merveille ,je suis scotchée tout simplement.bises
Répondre
M
Pile poil aux dimensions de la pochette.Très jolies couleurs .Belle soirée Karen .Martine D
Répondre
Publicité
Publicité