Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
31 août 2012

Pochettes brodées

Pour vous de nouvelles petites pochettes à tout, à rien, à bazar de sac à main !

Elles font environ 22cm de large sur 14cm de hauteur et sont disponibles au prix de 12€ pièce (frais de port en lettre compris).

DSCN6221

DSCN6222

DSCN6223

Je ne fais pas de commandes personnalisées sur ce modèle, c'est donc bien celles qui sont en photo qui sont en vente.

Si vous êtes tentées, laissez-moi un commentaire sous cet article et je vous recontacte dans la journée.

 

Publicité
Commentaires
C
Elles ont adorables ces petites pochettes.
Répondre
L
Drôlement jolies, c'est bien vrai!!
Répondre
P
Ces pochettes ont un franc succès c'est logique elles sont tellement jolies,yapluscas en faire d'autres,bisous.
Répondre
S
JOLIES POCHETTES
Répondre
A
Trop chouette ces trousses ! J'aime trop les inscriptions, c'est sur, c'est 100% pour les filles, pas de doute! ;-)
Répondre
Publicité
Publicité