Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
29 août 2012

pour Lola

C'est bientôt la rentrée et mes nounous préférées reprennent du service !!!

Pour une nouvelle venue dans la maison de Aude, voici un nouveau protège cahier de vie, format A4.

DSCN6217

DSCN6218

DSCN6219

DSCN6220

Les consignes étaient du rose, du orange et une fée !

Publicité
Commentaires
Q
Ooooh, comme c'est joli, un chouette cadeau !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
T
j'aime beaucoup c'est très frais bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Henriette
Répondre
V
Oh c'est ravissant !!
Répondre
S
bien respecter les consignes ce protège cahier est superbe bravo bisous
Répondre
Publicité
Publicité