Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
27 août 2012

Besace "fillette"

3 sur 4 ... voici donc une broderie toute gaie et colorée dont la consigne de montage était besace pour livres A4 .

kryo fillette (1)

kryo fillette (2)

kryo fillette (3)

kryo fillette (4)

La broderie était un poil trop courte pour le rabat, je lui ai donc cousu une rustine en bleu avec un liseré vert, bandoulière règlable pour que ce sac serve longtemps, et poche intérieure pour le petit bazar qui fonce toujours au fond !!!

Publicité
Commentaires
I
elle est super chouette cette besace !!!!!!!!!!<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
S
En tout cas, elle donne envie de l'emporter partout !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
Très pétillante cette besace j'aime beaucoup .Bien heureuse de te retrouver et de savoir que tu vas bien ... Martine D
Répondre
G
il est superbe bisous
Répondre
G
J'adore, elle est superbe, elle va faire des jalouses la petite fille qui va le recevoir, bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
Publicité
Publicité