Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
10 août 2012

Fritillaire ...

Qu'est-ce donc ??? à la base une fleur, jolie d'ailleurs (pour les curieuses ici), mais c'est aussi une pochette de Dame Valiste extraite de son dernier livre "instants précieux de couture", page 17.

Farfouillage dans les chutes ... et zou !

fritillaire (1)

fritillaire (2)

fritillaire (3)

fritillaire (4)

Très fille ces tissus, c'est pas si souvent !

Ce modèle est très agréable à faire et le petit pliage "cravate" du plus bel effet je trouve tout en étant ultra simple !!! fallait y penser et ouf Dame Valiste l'a fait ! merci Béa !!! 

J'ai juste modifié le dos car mon tissu rose était un peu court ...

Publicité
Commentaires
E
Très jolie trousse...
Répondre
J
bonjour, <br /> <br /> toujours aussi contente de venir te rendre visite<br /> <br /> tu as fait de belles choses, et je vois avec la <br /> <br /> complicite de Dame VALISE,<br /> <br /> moi , je te demande où trouves-tu tes jolis tissus ???? <br /> <br /> L'armonie des couleurs est géniale, tu as beaucoup de goût<br /> <br /> bon week end et à bientôt <br /> <br /> Jeanne
Répondre
S
superbe et très original bravo bisous
Répondre
N
je l'ai mois aussi tentée, une merveille et les explications de Béa sont tops! c'est fou comme les rendus peuvent être différents!
Répondre
A
bonjours oui je suis contente de vous retrouver par le biais de JOJO VOS REALISATIONS SONT TJRS AUSSI SYMPAS je m'incris a votre niouz (hihihihi) bon dimanche frse
Répondre
Publicité
Publicité