Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
8 août 2012

Y ...

Broderie confiée par Yvette juste avant mon départ de Besançon pour en faire une trousse Karma.

DSCN6103

DSCN6099

DSCN6100

DSCN6101

DSCN6102

Je n'ai pas mis de biais sur le contour, je trouvais que ça écrasait trop la broderie toute en finesse.

C'est un modèle du fil'anthrope , c'est vraiment très très joli ! et vous ne le voyez pas bien mais il y a un fil brillant qui apporte une toute petite touche de lumière, vraiment j'adore !

J'ai travaillé un peu le dos de la trousse car du coup sans le biais ce dos était un peu nu !!!

Petit un avant-goût d'automne ...

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe bravo beaux coloris bravo bisous
Répondre
J
Superbe !! merci de nous faire profiter à nouveau de vos réalisations. Bisous
Répondre
E
Un beau travail en commun. Bravo !
Répondre
V
très jolie finition...
Répondre
C
Magnifique, tout en délicatesse. On ne peut qu'être admirative.
Répondre
Publicité
Publicité