Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
23 juin 2012

Le coussin de Réjane

La dernière broderie qui restait à monter: un Isa V en triangle.

Je ne vous cache pas que cette broderie m'a laissée un temps dubitative ... c'est le triangle ...

Consigne: à monter pour un coussin 40x40.

DSCN6074

liseré de chaque côté de la bande

DSCN6075

fermeture cachée au dos

DSCN6076

en action !

DSCN6077

finalement, après bien des essais de tissus, de bandes, et autres ... je suis plutôt contente u résultat !

verdict à venir ...

Publicité
Commentaires
V
ah oui pas mal et original
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
R
Que ça plaise ou non, tu te seras creusée les méninges et le résultat est toujours aussi propre.<br /> <br /> Je te fais une grosse bise, te suis de loin mais toujours avec plaisir!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
L
ho oui il est superbe tu peux être fière<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> linette
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Voilà un nouveau défi très joliment relevé. Bravo
Répondre
Publicité
Publicité