Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
17 juin 2012

Karma à l'américaine

Devant cette broderie américaine, je me suis interrogée un moment pour les couleurs à lui associer ... j'avais envisagé un bleu un peu jean foncé mais c'était un peu triste, et soudain dans ma valse des tissus j'ai vu apparaitre ce vert céladon ... avec une touche de rouille ... inspiration !

karma cocci (1)

karma cocci (2)

karma cocci (3)

karma cocci (4)

J'aime beaucoup le résultat, je trouve que la broderie ressort bien et que ce vert respecte l'ambiance marine et surtout la baleine !!!

Fiche technique de la Karma ici.

Une bulle, une kama, une simplette, ... va falloir que je réfléchisse à un autre modèle moi ... ça fait "je me répète" !!!

Publicité
Commentaires
V
très jolies les couleurs qui vont à ravir avec cette broderie bizz
Répondre
C
Cette trousse est super sympa, et les couleurs choisies sont parfaites !
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
A
Vraiment jolie, belle combinaison. Merci de ton partage
Répondre
Y
TRES JOLIE Ces couleurs !!! un beau vert qui sied avec la couleur brique...tres doux merci pour le partage
Répondre
Publicité
Publicité