Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
15 juin 2012

Bulle en Rouge

Et voici donc le montage des 2 broderies de Rejanne qu'il me restait ...

bulle rouge (2)

bulle rouge (3)

bulle rouge (1)

bulle rouge (4)

bulle rouge (5)

Photos sous toutes les coutures pour cette nouvelle version de ma Bulle !

Du rouge, du lin et une touche de blanc ...

J'aime vraiment cette trousse (la fiche est dispo chez Martyne) , à chaque fois je me régale !

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe bulle, elle est trop belle !
Répondre
L
Superbe ! bravo et bon WE
Répondre
U
Une "bulle" comme j'aime ... du rouge, du lin et quelques petites croix... Mon amie Réjane, va adorer.
Répondre
M
Tu bulles vraiment bien Karen ! ! !
Répondre
M
trop belle ta bulle !!!!
Répondre
Publicité
Publicité