Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
14 juin 2012

Trio d'hiver

Ayé, j'ai trouvé les cadres tant convoités ! chez Maisons du monde (il y en  plein plus jolis les uns que les autres).

DSCN6037

De plus près

DSCN6038

le second

DSCN6039

et le troisème

DSCN6040

Ces cadres peuvent être séparés sans problème puisque le ruban est juste agrafé au dos des cadres.

J'ai préféré les laisser ensemble, les broderies s'accordant bien !

Je suis bien contente, je trouve l'ensemble vriament joli !

Publicité
Commentaires
N
adorables! bonne idée!<br /> <br /> nelly
Répondre
R
Les broderies sont très mignonnes et les cadres les mettent bien en valeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
Répondre
L
C'est super mignon !!!!
Répondre
V
L'ensemble est vraiment très harmonieux, et comme ça, un seul trou dans le mur pour 3 cadres... Bel exploit... hi hi hi... Amitiés croisées... Bisous... Valérie de Suisse
Répondre
C
L'ensemble est magnifique.
Répondre
Publicité
Publicité