Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
12 juin 2012

un ange ... très heureux !!!

Depuis le temps qu'il pleurait, silencieusement, au mur de mon atelier ...

DSCN6033

Dans ma recherche de petits cadres, j'ai trouvé celui-ci chez Maisons du monde et j'ai su immédiatement que ce gris fané était le même que celui de mon ange (grille tralala). J'adore !!!

J'ai d'ailleurs trouvé d'autres cadres pour mes grilles US !!! ouf je vais pouvoir les "faire jolis" !

Publicité
Commentaires
L
Ravissant, et j'ai l'impression qu'un tour à Maisons du monde s'impose :) bon WE
Répondre
Q
Belle association ! Bravo !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
C
C'est superbe.
Répondre
T
En effet c'est très joli;j'aime beaucoup!<br /> <br /> bise<br /> <br /> Henriette
Répondre
M
Ce cadre lui va très bien, c'est très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité