Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
11 juin 2012

La simplette de printemps

Avec la grille c'est le printemps de Tralala (dispo ici), une petite simplette !

printemps (1)

printemps (2)

printemps (3)

Tuto de la simplette toujours ici.

Définitivement les modèles de Tralala sont parfait pour cette trousse ;)

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli, tout en douceur et en harmonie. Bravo !
Répondre
S
très jolie bravo bisous
Répondre
V
Adorable !
Répondre
Q
Simplette plutôt pas simple, mais superbement réalisée !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
C
Comme toujours, quel régal de surfer sur ton blog
Répondre
Publicité
Publicité