Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
31 mai 2012

Sac Centaurée

Une petite délicatesse d'Atalie qui pleurait au fond d'un panier ... impossible de la laisser dans un tel désarroi ...

Allez hop ...

DSCN5989

DSCN5988

DSCN5987

La voilà toute guillerette maintenant, si elle me l'a dit !!!

Rien à voir mais le sac rond d'hier est disponible à la vente, donc si l'une de vous en veut ... un petit commentaire et je vous recontacte dans la journée.   Merci pour votre enhousiasme, il a trouvé preneuse ! désolée pour les déçues ... une prochaine fois ;) ☺☺☺

 

Publicité
Commentaires
Q
Magnifique pochon !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
L
Je découvre ton blog par le biais d'une autre blog, il est vraiment très intéressant.<br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations!
Répondre
M
Superbe comme toujours !!! Bravo ;-)
Répondre
G
il est bien beau bisous
Répondre
T
ouah encore une chouette merveille j'adore
Répondre
Publicité
Publicité