Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
21 mai 2012

ah Paris !!! +edit

Cette ville est une vraie source d'inspiration !!!! pour les créatrices de broderie, mais j'avoue que moi je ne suis jamais en reste quand j'ai en main ces petites merveilles !

Voici même un kabazip double !

recto

DSCN5923

verso

DSCN5924

Fermeture contrastée

DSCN5925

et dedans des grosses pastilles

DSCN5926

Je n'avais pas de broderie pour lui faire sa pochette, j'ai donc fait une petite impro à la machine !!!

DSCN5928

DSCN5929 

En voilà une qui va pouvoir parcourir les grands boulevards parisiens équipée comme il se doit !!!

EDIT: le recto avec le scooter est un modèle de la Sylphide toquée ( ici ) , et pour le verso c'est de Tralala ( ici ).

 

Publicité
Commentaires
V
ce sac est tout simplement à tomber !!! une vrai merveille, j'aime bcp ton interprétation de couleur<br /> <br /> Véro
Répondre
I
c'est génial, ce petit sac parisien !!!<br /> <br /> belle fin de soirée
Répondre
M
J'ADORE!!!!!
Répondre
G
sublime,j'adore cet ensemble;BRAVO
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
Publicité
Publicité