Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
15 mai 2012

Chinoise et Karma

Elle attendait sagement en silence, discrètement épinglée sur mon mur ... et finalement sa finition était si évidente !

Une chinoise pour une Karma !

DSCN5892

DSCN5893

DSCN5894

DSCN5895

DSCN5896

Je ne me rappelle plus si j'ai changé les couleurs de la broderie pour aller avec le tissu ou si j'ai trouvé le tissu après ... mais j'ai toujours gardé ce coupon pour cette broderie Tralala (au cas où vous ne l'auriez pas reconnue...).

Et comme je devais refaire cette trousse pour vous préparer la fiche technique ... et ben ayé, c'est fait !

Les fichiers sont transmis, c'est maintenant à Martyne de jouer !!!! pour rappel la fiche technique sera en vente sur son site.

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette trousse mais je ne trouve pas la fiche technique à acheter sur le site nommé ? en tout les cas félicitations.
Répondre
B
le tissu est effectivement raccord avec la broderie, ou vice versa, bref c'est une bien jolie trousse.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allé voir sur le sie de maguelone broderies, j'ai bien trouvé l'article pour commander la fiche technique mais le détail ne donne pas le niveau du travail de couture, débutant ou confirmé pour pouvoir se lancer sans risque dans la réalisation ????
Répondre
G
c est tres beau bisous
Répondre
M
Bonsoir...<br /> <br /> cette trousse est tres jolie.<br /> <br /> Les couleurs vont tres bien unes avec les autres.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
M
Peu importe, le résultat est très chouette !
Répondre
Publicité
Publicité