Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
20 avril 2012

Trousse Baroque

Allez une petite nouvelle ... en toile cirée !

DSCN5760

DSCN5761

DSCN5759

DSCN5762

Rien de bien méchant, c'est même ultra simple. Je l'adore donc je vous prépare un petit tuto pour lundi, histoire de vous faire patienter pour la "Karma" ...

Elle fait environ 9cm de haut sur 16 de large et 7 d'épaisseur. Elle est très simple à modifier en terme de dimensions, et d'ailleurs il me semble que c'est la même technique qu'une trousse d'écolier (appelée TUS mais dont je ne retrouve plus le tuto ) vu pas mal sur la toile. Mais ici avec ces dimensions elle est complètement différente au final !

A lundi donc pour le tuto ;)

Publicité
Commentaires
G
salut, es ce qu'il serai possible que vous m'envoyé le tuto de la trousse carre sur les cotés pour que je fasse plaisirs à ma fille Bises
Répondre
M
comme d'habitude et ça donne envie comme si on avait pas assez d'idée en tête lol je penses que si je montre ça à ma fille je suis bonne pour lui en faire une bis à bientot
Répondre
L
j'adore trop trop beau<br /> <br /> linette
Répondre
G
j'ai hâte d'être à demain,elle est vraiment trop belle cette trousse,bon dimanche
Répondre
M
merci d'vance pour le tuto elle est super!!! <br /> <br /> bravo pour ces belles création et merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Marie
Répondre
Publicité
Publicité