Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
19 avril 2012

Mi Ange/ Mi Démon ...

Histoire de procéder aux dernières mises au point avant l'écriture de la fiche technique, voici ma "Karma".

Double face parce que nous sommes toutes ainsi non ???

recto

DSCN5764

verso

DSCN5765

DSCN5766

DSCN5767

 DSCN5768

Cette fois les dimensions sont au point, les petits détails techniques aussi ! yapluka écrire ... donc cette fiche sera prochainement dispo chez Martyne, j'ai dit prochainement hein ??? pas demain ;)

Publicité
Commentaires
T
J'adore !!! Je suis fan ..... Je cherche déjà l'association de tissus et j'attends la fiche en trépignant d'impatience..... Merci Karen
Répondre
P
toutes mignonnes ces petites pochettes. Bises
Répondre
N
adorable! alors on attend la fiche !!!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
M
Elle est adorable, une fois de plus. Réalisée dans ces tissus, elle ne peut que faire craquer tes nombreuses clientes.
Répondre
H
elle est superbe!et mi ange mi démon ça me correspond bien cf mon poux! LOL!<br /> <br /> bise<br /> <br /> Henriette
Répondre
Publicité
Publicité